~¤oòps¤~ Index du Forum
~¤oòps¤~
Forum de la famille ~¤OòpS¤~ du serveur 1 Nostale.

~¤oòps¤~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kilua76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤oòps¤~ Index du Forum -> ~¤oòps¤~ -> Candidatures Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilua76

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 04:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua76 Répondre en citant

Salut je suis Kilua76 un archer niveau 68 et de niveau 80 métier je postule dans votre famille parce-que vous avez l' air assez sympathique et souder mes objectifs dans nostale sont de me faire des amis de m' amuser sinon pour ma vie IRL je m' appel Gabriel j' ai 17ans bon pour ce qui est de mon personnage:

Classe: Acrher
Level Combat: 68
Level Métier: 80

Mes Sp:

Sp1 60+9
Sp2 53+9
Pas de Sp3
Sp4 47+7

Mes Résistances (Sans Sp):

Eau: 70%
Obscure: 70%
Feu: 96%
Lumière: 107%

Ma réputation est
Expert Rouge (147K)

Merci d' avoir lus ma candidature en espérant être pris. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 04:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilua76

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 04:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua76 Répondre en citant

Dsl pour la sp2 et les résistances obscures donc ma sp2 est level 53+9 et mes résistances obscures sont de 70%

ToukO
"Tête" de ~¤ÓòpS¤~

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua76 Répondre en citant

Eh bien ca me parait intéréssant tout ca!

Pour le moment le forum est down, donc peu visité, je vais le remettre a jour.

Mais c'est bon pour ta candidature, si tu raide et que tu es actif je te prends a l'essai une semaine pour voir ce que tu vaut Smile

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 05:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua76 Répondre en citant

donc tu pourras m' inviter le 13mars a 4h57 du matin minimum merci pour ta réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Kilua76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤oòps¤~ Index du Forum -> ~¤oòps¤~ -> Candidatures Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006