~¤oòps¤~ Index du Forum
~¤oòps¤~
Forum de la famille ~¤OòpS¤~ du serveur 1 Nostale.

~¤oòps¤~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elro-le-travelo (IG hein?) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤oòps¤~ Index du Forum -> ~¤oòps¤~ -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrowien
"Assistant" de ~¤ÓòpS¤~

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: Elro-le-travelo (IG hein?) Répondre en citant

Yop le peuple!

moi c'est alex(andre), j'ai 18 ans, je me ramasse la gueule en médecine, j'habite à Grenoble et euh ben voilà.

en gros j'aime la musique, le sport et surtout mes potes <3, pas mal de séries, cinéma... bref =) (ah oui tiens pour ceux qui connaissent pas allez voir BREF sur canal +, c'est grave stylé)

pour tout ceux qui veulent --> skype: simpletordewey@gmail.com

dans le jeu: Elrowien, mage lvl 67 toutes sp, assez bon stuff r5+6 mini et bonnes resists,(ne regardez les records de bataille svp...... ca gache tout  Rolling Eyes )
et je suis votre assist favorite (n'est-ce pas?  Mr. Green  toute facon yen a qu'un hihi). je suce pour du chocolat, mais seulement touko, parce que je sais qu'il n'a que moi x) 

bref, j'ai fait ma description.

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToukO
"Tête" de ~¤ÓòpS¤~

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Elro-le-travelo (IG hein?) Répondre en citant

Mort de Rire

"Membre" de ~¤ÓòpS¤~

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:58 (2011)    Sujet du message: Elro-le-travelo (IG hein?) Répondre en citant

Question   Juste pour Info, tu suce pour un carré de chocolat, ou une tablette de chocolat.
Shocked   si c'est un carré tu es pas doué en commerce. Mais J'y t'aime quand meme

Lena
"Membre" de ~¤ÓòpS¤~

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: Elro-le-travelo (IG hein?) Répondre en citant

Ouai Ben j'esere pour lui que c'est pour une caisse !  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Elro-le-travelo (IG hein?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤oòps¤~ Index du Forum -> ~¤oòps¤~ -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006